mardi 28 septembre 2010

Soiree de lancement Guitar Hero : Warriors of Rock

Ambiance bières, sexy et rock n'roll au Hard Rock Café ce mercredi soir

Activision avait privatisé le lieu pour le lancement de son dernier blockbuster "Guitar Hero : Warriors of Rock". Concert privé deLussi in the Sky et de Luke, gogo danseuses et open bar pour une soirée plus que festive.

Vous aviez piscine ? Vous n'avez pas pu vous décommander ? Coup de chance, l'AFJV était dans la place avec un appareil photo.

Gogo danseuse Lussi in the sky Luke

Toutes les images de la soirée

Crédit photos AFJV - Tous droits réservés

2 commentaires:

  1. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
    voyance en ligne email

    RépondreSupprimer