C’est officiel, la franchise "Halo" entre une fois de plus dans l’histoire. Microsoft a annoncé aujourd’hui que "Halo : Reach" avait déjà généré plus de 200 millions de dollars de ventes aux Etats-Unis et en Europe seulement vingt-quatre heures après sa sortie. En ne prenant que les ventes américaines en compte, "Halo : Reach" est dorénavant le plus gros lancement d’un produit de loisirs en 2010 aux Etats-Unis, éclipsant en un seul jour les weekends de lancement des plus gros blockbusters d’Hollywood tels que "Iron Man 2", "Alice aux Pays des Merveilles" et "Toy Story 3".
« "Halo : Reach" est le plus gros jeu que Microsoft ait jamais sorti, et son lancement a déjà dépassé n’importe quel jeu, film et autres produits de divertissement sortis cette année », a déclaré Phil Spencer, Vice-Président Corporate de Microsoft Game Studios. « Chaque épisode de la saga a gagné en ambition et en popularité, faisant de "Halo" l’une des licences de divertissement les plus populaires de ces dix dernières années. »
Précédant la trilogie "Halo", "Halo : Reach" raconte l’histoire tragique et héroïque de la Noble Team, un groupe de Spartans s’étant courageusement sacrifié pour sauver un nombre incalculable de vies. La planète Reach est le dernier rempart entre les envahisseurs Covenant et leur but ultime : la destruction de la Terre. Cette légendaire bataille sur Reach relance l’une des sagas les plus emblématiques de l’histoire du divertissement.
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog .
RépondreSupprimervoyance gratuite en ligne
Ton blog est superbe, que de belles idées!
RépondreSupprimerDiscount voyance