lundi 12 juillet 2010

Communication evenementielle, communautes et jeux video

La Communication Evènementielle, une stratégie d’influence
Le cas des communautés de marque sur le Web 2.0 dans le secteur des jeux vidéo

Communication évènementielle, communautés et jeux vidéoEtude réalisée par Jérôme ALOIRD sous la direction de Sylvie HERTRICH dans le cadre d'un mémoire universitaire Marketing et Gestion d’Evènements.

« La constitution en réseau des micro‐
groupes contemporains est l’expression la
plus achevée de la créativité des masses.
»

Michel Maffesoli,
« Le temps des tribus »,
1988



Lire la suite...

2 commentaires:

  1. Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  2. Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer