mercredi 1 juin 2011

Divertissements en perspective pour les 10 ans d'Ankama

Pour fêter ses 10 ans, la société crée l’évènement en proposant des surprises, des nouveautés, des animations et des rencontres tout au long de cet été.

Créée en 2001 par Anthony Roux, Camille Chafer et Emmanuel Darras, la société française de création numérique fête cette année sa première décennie. Ankama s’est aujourd’hui imposé comme un acteur majeur du divertissement, notamment en tant que créateur de jeux vidéo (40 millions de joueurs inscrits sur DOFUS), éditeur de bandes dessinées (1,5 millions de BD vendues) et producteur d’animation (1 million de téléspectateurs en moyenne par diffusion d’un épisode de WAKFU dans Ludo sur France 3).

10 ans Ankama

Entre début juin et mi-août, Ankama va déployer tout son savoir-faire pour fêter son anniversaire à travers de nombreux évènements. En ligne et dans la « vraie vie », sur les plages et sur les écrans, tout le monde est invité à prendre part à la fête.

    2 commentaires:

    1. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
      Bonne continuation à vous. Amicalement .

      voyance en ligne gratuite

      RépondreSupprimer
    2. Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
      voyance gratuite par telephone

      RépondreSupprimer