samedi 25 juin 2011

Le Paris Games Week revient en octobre

Alors que le Micromania Game Show et le Festival du Jeu Vidéo sont K.O. depuis l’année dernière, le Paris Games Week continu son petit bonhomme de chemin et s’impose désormais comme LE salon français.

Paris Games Week (image 1) Paris Games Week (image 2)

Organisée par le SELL, cette seconde édition promet encore plus de show et de jeu vidéo dans un espace encore plus impressionnant. En effet, le salon s'étendra cette fois-ci sur 22.200 m², ce qui correspond à une surface 60 % plus grande que la précédente édition. Aucune information n’a cependant été dévoilée sur les exclusivités disponibles sur place mais le syndicat des éditeurs a fait savoir que plus de 1 000 bornes de jeux seront sur place. Les nouveautés de la fin de l’année et du début 2012 devraient sans doute être présentes.

2 commentaires:

  1. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance gratuite en ligne ; voyance gratuite tarot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ;
    il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer