Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft: Cataclysm, la troisième extension très attendue du célèbre jeu de rôle massivement multijoueur en ligne (MMORPG), s’est vendue à plus de 3,3 millions d’exemplaires durant ses premières 24 heures de disponibilité*. Cela en fait le jeu vidéo PC le plus rapidement vendu de tous les temps, éclipsant même le précédent record de plus de 2,8 millions d’exemplaires vendus en 24 heures, établi en novembre 2008 par la deuxième extension du jeu World of Warcraft de Blizzard, Wrath of the Lich King.
World of Warcraft: Cataclysm a été lancé simultanément en Amérique du nord, au Canada, au Mexique, en Argentine, au Chili, en Europe, en Russie, en Asie du Sud-est, en Australie et en Nouvelle Zélande le 7 décembre ; et en Corée du sud et dans les territoires de Taïwan, Hong-Kong et Macao le 9 décembre. Plus de 10 000 magasins à travers le monde ont ouvert leurs portes à minuit pour accueillir les joueurs qui souhaitaient être parmi les premiers à obtenir leur exemplaire de l’extension. Plus de 15 000 joueurs qui ont assisté aux évènements officiels, ont été accueillis par Blizzard et ses revendeurs partenaires en Amérique du nord, au Canada, en France, en Allemagne, en Russie, en Suède, aux Pays-Bas, en Espagne, au Royaume-Uni, et dans la région de Taïwan.
Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient je vous souhaite bonne continuation.
RépondreSupprimeryeux bichon maltais
J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyance sérieuse gratuite par mail