lundi 6 décembre 2010

Record de ventes pour Gran Turismo 5 en France

Sony Computer Entertainment France annonce des ventes record pour le nouvel opus de la série de Gran Turismo. Avec 235 000 exemplaires* vendus en France, GT5 entre directement N°1 des ventes* du classement GKF et dépasse de très loin les ventes de la précédente édition Gran Turismo 4 sur PS2 vendue à 144 000 exemplaires* à période comparable.

Gran Turismo 5 (GT5)Le simulateur de conduite le plus vendu au monde est ainsi de retour. Proposé en trois différentes éditions; l'édition Standard, l'édition Collector et l'édition Signature, Gran Turismo 5 offre une expérience de course unique en son genre.

Grâce à la vision de Kazunori Yamauchi, Président de Polyphony Digital Inc. et créateur de la série, chaque nouvelle version de Gran Turismo a toujours repoussé les limites en termes de qualité de conception et de technologie physique. Gran Turismo 5 ne fait pas exception et défini de nouveaux standards en termes de graphisme, de présentation et de gameplay.

A ce sujet Georges Fornay, Senior Vice Président de SCE Europe déclare « Porté par le succès du PlayStation Move qui s'est déjà vendu 2 fois plus que son concurrent direct à date* et le lancement record de Gran Turismo5, la PS 3 accentue son leadership sur le marché français avec plus de 6.5 millions de jeux vendus à date pour un chiffre d'affaires de 340 millions d' euros ».


Lire la suite...

1 commentaire:

  1. Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
    voyance par mail

    RépondreSupprimer