jeudi 16 décembre 2010

Mindscape annonce l'ouverture du site Internet de Karotz

Karotz - Le premier robot domestique au coeur du foyer

KarotzKarotz est un lapin communiquant et connecté à Internet, même lorsque votre ordinateur est éteint. C’est un compagnon personnel au cœur de votre vie que vous pouvez utiliser en fonction de vos envies et de votre humeur et pour rester en contact avec votre famille et vos amis. Il vous facilite le quotidien grâce aux 28 nouvelles applications proposées dès sa sortie. C’est également un media player, il peut lire la musique à partir d’une clé USB ou celle stockée sur votre ordinateur. Il peut diffuser les webradios présélectionnées et lire tous vos podcasts préférés.

Le site officiel de Karotz - Ouvert depuis le 15 décembre 2010, le site www.karotz.com est un espace dédié à l’univers du 1er lapin intelligent.

  • La boutique « APPZ » : Découvrez ses nouvelles applications pratiques et innovantes. Triez-les par catégorie (communauté, multimédia, mon quotidien, mon Karotz), par popularité, nouveauté, prix, etc. De la météo au réveil, en passant par le cours de la bourse, la lecture des statuts Facebook et l’appli « Karotz to Karotz » pour le tchat vocal, ce sont plus de 28 nouvelles applications disponibles au lancement en mars 2011.
Lire la suite...

1 commentaire:

  1. Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

    Avenir amour

    RépondreSupprimer