vendredi 5 novembre 2010

100 millions d'exemplaires vendus pour la franchise FIFA

Electronic Arts Inc. annonce aujourd’hui que le lancement de FIFA 11 a permis à la franchise FIFA d’EA SPORTS de dépasser le chiffre de 100 millions d’exemplaires vendus*. Le jeu vidéo de sports le plus vendu au monde, qui entre maintenant dans sa 18e année, s’est vendu à 2,6 millions d’exemplaires lors des cinq jours qui ont suivi le lancement de FIFA 11, ce qui constitue le record absolu dans une période aussi courte. Les ventes de FIFA 11 sont de l’ordre de 20% supérieures à celles de l’année dernière après 4 semaines de mise en vente d’après une base comparable de ventes située aux alentours de 8 millions d’exemplaires.

Désormais, l’un des modes en ligne les plus populaires de la franchise, FIFA 11 Ultimate Team, est, pour la première fois, disponible gratuitement**. FIFA 11 Ultimate Team peut être téléchargé très simplement via le menu principal de FIFA 11 sur PlayStation3 ou sur Xbox 360 connectée à Internet.

"Peu de franchises dans l’histoire du jeu vidéo ont franchi le cap des 100 millions d’exemplaires vendus et ce sont nos millions de fans, répartis dans le monde entier, que nous devons remercier pour ce record", s’est réjoui Matt Bilbey, vice-président de la gamme football d’EA SPORTS. “C’est pour rendre hommage à tous nos fans qui jouent à FIFA 11 que nous avons décidé, pour la première fois, d’offrir gratuitement notre plus célèbre contenu téléchargeable.”

FIFA Ultimate Team 11


Lire la suite...

1 commentaire: