jeudi 12 août 2010

ZeniMax Media annonce l'acquisition d'Arkane Studios

eniMax Media Inc., société mère du célèbre éditeur de jeux vidéo Bethesda Softworks, annonce aujourd’hui avoir fait l’acquisition du studio de développement Arkane Studios.

Dark Messiah of Might and MagicFondé en 1999, Arkane possède des bureaux à Lyon en France et à Austin au Texas et est dirigé par deux directeurs créatifs, Raphaël Colantonio, le fondateur et PDG des studios Arkane, qui officiera également en qualité de Président d’Arkane ; et Harvey Smith, anciennement lead designer sur Deus Ex. Le premier jeu des studios Arkane, Arx Fatalis, fût lancé en 2002 et devint une référence pour les fans grâce à ses environnements très détaillés et son gameplay innovant. Arkane a également développé Dark Messiah of Might and Magic (version PC), et a aussi collaboré sur le développement de plusieurs titres de renom comme par exemple Bioshock 2. Les studios Arkane travaillent actuellement sur un projet confidentiel avec Bethesda Softworks.


Lire la suite...

1 commentaire:

  1. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer