jeudi 1 septembre 2011

Rencontre Fnac Battlefield 3 Karl Magnus Troedsson (Dice)

Mercredi 14 septembre de 17h à 19h - Fnac Forum des Halles - Espace rencontres

BattleField 3

La Fnac vous invite à rencontrer Karl Magnus Troedsson, Vice Président & General Manager du studio DICE qui vous présentera en personne BattleField 3, l'un des titres les plus attendus de l'année !
Profitez de cette chance unique !
Evénement Fnac gratuit & exclusif !

Jeu PEGI 18, déconseillé aux -18 ans
Plus d'infos sur les événements jeu vidéo sur www.facebook.com/tropheefnac

Description du jeu BattleField 3

Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents grâce à la puissance du Frostbite 2, le moteur nouvelle génération du studio DICE. Cette technologie innovante est à la base de Battlefield 3, et permet d'offrir une qualité graphique sans précédent, des environnements gigantesques, un niveau de destruction ahurissant, une ambiance sonore dynamique et des animations d'un réalisme époustouflant. Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant. Dans Battlefield 3, les joueurs vont pouvoir incarner les fameux Marines américains et découvrir des missions aux quatre coins de la planète, notamment à Paris, Téhéran et New York.


Lire la suite...

4 commentaires:

  1. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup
    voyance

    RépondreSupprimer
  2. Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  4. Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer