jeudi 1 septembre 2011

Razer devoile un veritable ordinateur portable pour joueurs

Razer lance à PAX Prime le Razer Blade, ordinateur portable très léger, aux performances incroyables et doté d'une interface utilisateur révolutionnaire

L'industrie du PC n'a jamais été aussi morose. Le plus grand fabricant de PC au mode, Hewlett-Packard, vient juste d'annoncer son intention de se séparer de son activité PC. Avec des fabricants de PC qui abandonnent de plus en plus les recherches de design et de technologie, au profit d'une externalisation de ces dernières dans le but de réduire les coûts, l'industrie du PC subit depuis ces dernières années une réelle baisse de l'innovation. Les consoles de jeu ont profité de cette situation pour attirer les développeurs de jeu et les joueurs, reléguant ainsi les versions PC des jeux multi plateformes à des sous versions des sorties sur consoles.

Razer BladeRazer, le leader mondial des accessoires de jeu de hautes performances, introduit le Razer Blade - un ordinateur portable doté d'un châssis en aluminium le rendant très léger, incroyablement performant, et doté d'une interface utilisateur révolutionnaire. Grâce à l'introduction du Razer Blade - un exploit des temps moderne en terme d'engineering et de technologie, Razer est en train de relancer les innovations technologiques et le design pour l'industrie entière du PC, et encourage les joueurs et les développeurs à choisir le PC comme leur plateforme de développement première.

Les systèmes mobiles actuels conçus pour le jeu recherchent un compromis entre portabilité et form factor dans le but d'atteindre des performances de jeu optimales. Bien que de nombreuses machines fassent bien fonctionner les jeux, elles sont la plupart du temps plus épaisses et pèsent plus de 5 kg. Le Razer Blade ne mesure que 2.23 cm d'épaisseur, moitié moins que les solutions mobiles actuelles, et son poids de seulement 3.4 kg assure un équilibre idéal entre portabilité et performance- faisant ainsi du Razer Blade le premier véritable PC pour joueurs.


Lire la suite...

3 commentaires:

  1. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  3. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer