mardi 12 octobre 2010

World of Warcraft depasse les 12 millions d'abonnes

Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que le nombre d’abonnés de World of Warcraft, son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) récompensé par de nombreux prix, dépasse à présent les 12 millions de joueurs dans le monde. Ce cap a été atteint après le lancement de la deuxième extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King, en Chine continentale. Cet engouement planétaire ne cesse de progresser depuis l’annonce de la sortie de la troisième extension du jeu, Cataclysm, le 7 décembre.

World of Warcraft« Le soutien et l’enthousiasme exprimés par les joueurs du monde entier pour World of Warcraft continuent de nous conforter dans l’idée qu’il s’agit là d’un des meilleurs produits de divertissement actuellement disponibles », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous nous attachons toujours autant à élever le jeu vers de nouveaux sommets et nous sommes impatients de le montrer avec la sortie de Cataclysm en décembre. »

Depuis son lancement en Amérique du Nord, Australie et Nouvelle-Zélande le 23 novembre 2004, World of Warcraft est devenu le MMORPG le plus populaire au monde. Il a été le jeu PC le mieux vendu de 2005 et 2006 à travers le monde, et s’est classé seulement derrière World of Warcraft: The Burning Crusade, la première extension du jeu, en 2007. En 2008, la série World of Warcraft représente trois des cinq jeux PC les mieux vendus, avec Wrath of the Lich King terminant l’année en tête des ventes. En 2009, les titres de World of Warcraft occupaient trois des six premières places*.

2 commentaires:

  1. J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.
    gay telephone

    RépondreSupprimer
  2. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister


    voyance gratuite par mail en ligne et en direct

    RépondreSupprimer