mardi 5 octobre 2010

FIFA 11 : 2,6 millions d'exemplaires en moins d'une semaine

Electronic Arts Inc. annonce aujourd’hui que le lancement de FIFA 11 a battu des records. Selon des estimations internes, FIFA 11 a battu ses records de vente avec 2,6 millions d’exemplaires achetés en Europe et en Amérique du Nord pour la seule journée du samedi 2 octobre. FIFA 11, avec ce départ en trombe pour un jeu de sports, est donc bien parti pour réaliser le meilleur lancement de la licence à travers le monde et notamment au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Amérique du Nord.

EA SPORTS annonce également que FIFA 11 Ultimate Team, l’un des modes de jeu en ligne les plus joués de la franchise FIFA, sera disponible gratuitement* en novembre sur PlayStation3 et Xbox 360.

Fifa 11 (capture d'écran) Fifa 11 (capture d'écran)

Nous sommes comblés par l’engouement suscité par FIFA 11 auprès des fans lors du dernier week-end, et nous sommes fiers de pouvoir offrir gratuitement, au mois de novembre, l’un de nos modes de jeu les plus populaires : FIFA 11 Ultimate Team”, s’est réjoui Peter Moore, président d’EA SPORTS. “C’est un exploit historique pour EA SPORTS. Nous avons battu le record des ventes en magasins, FIFA 11 est encensé par la critique pour son authenticité et son innovation et les fans répondent présents en se connectant et en jouant avec d’autres utilisateurs du monde entier, ce qui a occasionné un nombre record de sessions disputées en ligne.”

Lire la suite...

1 commentaire:

  1. Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer