mardi 22 juin 2010

La soiree Activision feat. Usher, Eminem, David Guetta, Rihana...

Avec une distribution de quelques-uns des artistes qui enregistrent les morceaux les plus influents et les plus populaires du moment, Activision Publishing. Inc.’s a organisé un événement au STAPLES Center de Los Angeles, lors de l’E3, lundi soir dernier, célébrer les prochains jeux très attendus de l’éditeur.

L’événement a commencé très fort avec l’artiste de renommée mondial Z-Trip, qui a démarré la soirée en mettant le feu sur scène grâce à son style bien particulier.

Pour célébrer l’incroyable setlist de DJ Hero 2, les spectateurs ont pu découvrir des « sets » live du maître des DJs plusieurs fois récompensé David Guetta, également personnage jouable dans le jeu, accompagné du célèbre producteur Deadmau5. Accompagné de danseurs et de musiciens, la super star mondiale Usher a également pris la scène d’assaut en interprétant son morceau actuellement n°1 des charts : « OMG », ainsi que les singles « Caught Up » et « Yeah ».

L’événement a mis en scène des acrobaties de skate incroyables avec une démonstration en direct de Tony Hawk accompagné de Z-Trip qui était une fois de plus aux platines. Tony Hawk est venu présenter Tony Hawk™: SHRED, le prochain jeu de la franchise de skateboard.

Une performance à vous couper le souffle de l’hymne classique du groupe Queen, « Bohemian Rhapsody » qui figure dans le jeu Guitar Hero : Warrior of Rock, a été dirigée par l’artiste Maynard James Keenan et par plus de 200 des plus impressionnants chanteurs de gospel de Los Angeles accompagnés d’un orchestre de 75 instruments. Pour célébrer leur venue dans Guitar Hero : Warriors of Rock, Jane’s Addiction a joué ses hits « Mountain Song » et « Been Caught Stealing » ; et Soundgarden a chanté une version acoustique de leur célèbre tube « Black Hole Sun ».

L’incroyable défilé a continué puisque l’artiste, producteur et musicien Pharrell Williams récompensé aux Grammy Award et son groupe N.E.R.D. ont effectué une improvisation en dance sur « Hot-N-Fun » et sur « Lapdance » pour célébrer la participation de Pharrell sur la bande originale de True Crime : Hong Kong. De plus, la toute nouvelle et prometteuse artiste Rhea a fait ses débuts avec « My Motorcycle », qui sera en vedette dans le jeu avec une performance très sensuelle chorégraphiée par JaQuel Knight.

Enfin Eminem a enflammé la foule en clôturant cet événement exceptionnel et a célébré l’un des titres les plus attendus de l’année Call of Duty : Black Ops. Puis il a été rejoint sur scène par le batteur de légende Travis Barker. La performance brute en live d’Eminem inclus des chansons telles que « Lose Yourself », son nouveau single « Not Afraid » et en première mondiale « Won’t Back Down » issu de son prochain album Recovery qui devrait sortir le 21 Juin.

Activision E3Activision E3

Voir toutes les photos...

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite par telephone ; voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  2. Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer