lundi 14 décembre 2009

[Jeux Video] - Investisseurs et jeux vidéo (compte rendu de conférence)

Intervenants
Christophe Evers – Associé de LD&A (Lorentz, Deschamps & Associés), est une société qui conçoit et met en œuvre des solutions financières pour les PME européennes. LD&A est spécialisée dans le secteur de l’informatique, de l’édition multimédia et des télécommunications. Le cœur de métier de LD&A est de lever des fonds, préparer et mettre en application les fusions acquisitions, gérer les entrées sur les marchés boursiers,…

Maël Barthélemy – PDG Virtual Media Agency et de Darkskyne. VMA est une une agence media spécialisée dans la de publicité dans le jeu vidéo (placement de produits, intégration de campagnes publicitaires dynamiques et création d'advergames personnalisés). Darkskyne est un studio de développement dont le projet en cours (DK Project) propose des solutions innovantes dans la gestion et l’intégration de publicités ciblées.

Benoît de Maulmin – Fondateur Interactive Finance il est aussi l’un des co-fondateur d’Infogrames. Interactive Finance est une société de service financier qui propose son expertise en terme de stratégie, de placement, d’acquisitions et de propriété intellectuelle. Spécialisée dans les industries high-tech du divertissement électronique, de l’internet, des nouveaux médias et des biotechnologies, Interactive Finance connaît parfaitement le secteur du jeu vidéo, ses besoins et son intérêt financier.


[Lire la suite]

1 commentaire:

  1. Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer