lundi 21 décembre 2009

[afjv] - Ouat Entertainment boucle une augmentation de capital d'1 M€

Nestadio Capital et Galia Gestion se sont associés pour réaliser une augmentation de capital d’un million d’euros au bénéfice de OUAT Entertainment, producteur de jeux vidéo depuis 1999.
Basée à Angoulême, l’entreprise conçoit et produit des jeux vidéo « off line » (PC et consoles) ou « on line », dédiés à la famille et aux « Casual gamers ». Cette prise de participation, par augmentation de capital, a pour objectif de soutenir le développement d’une plateforme d’édition de jeux sociaux voués aux réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.

Nestadio Capital de la société de gestion des Fonds d’Investissement de Bretagne qui soutiennent les PME du Grand Ouest et Galia Gestion, investisseur en capital du Sud Ouest, viennent d’entrer au capital de OUAT Entertainment. Détenue par Frédérique et Sébastien Doumic, dirigeants-fondateurs, l’entreprise emploie une quarantaine de personnes pour un chiffre d’affaires de 2,2 M € en 2008.


[Lire la suite]

3 commentaires:

  1. Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
    voyance couple gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
    voyance amour gratuite

    RépondreSupprimer