lundi 18 janvier 2010

AGO Games : naissance d'un nouveau studio de jeux vidéo

AGŌ Games est convaincu que la distribution numérique représente une véritable révolution qui offre la possibilité historique aux développeurs de développer un nouveau modèle aussi bien économique que créatif garantissant leur indépendance et leur rentabilité sur le long terme.

Le modèle d’AGŌ Games repose sur la distribution exclusive de ses jeux sur les canaux de distribution numérique sur PC et consoles, l’autofinancement de nos productions via un appel à des investisseurs privés et l’intégration des outils marketing afin de promouvoir le studio ainsi que ses créations.

AGŌ Games est né de la rencontre entre Stanislas Berton, Ian Clévy et Alexandre Marie.
Stanislas Berton est un professionnel du marketing, spécialiste de la distribution numérique ainsi que game designer et journaliste. Il est le gérant et le directeur de création d’AGŌ Games.

Ian Clévy a travaillé pour le studio Kylotonn Entertainment en tant que programmeur. Il est actuellement le lead developer d’AGŌ Games.

Alexandre Marie a travaillé pour le studio Hydravision comme graphiste. Il occupe le poste de responsable de création graphique d’AGŌ Games. Cette équipe de passionnés a grandi dans et avec le jeu vidéo et compte utiliser les possibilités uniques de ce médium pour divertir, surprendre et émouvoir les joueurs du monde entier. AGŌ Games travaille actuellement sur un premier titre qui fera très prochainement l’objet d’une annonce.


[Lire la suite]

2 commentaires:

  1. Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyante serieuse par mail

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
    voyance email amour

    RépondreSupprimer